Votre panier : 0,00 €
Idées créatives, Décoration, DIY en carton, papier et récup'

Bilan du Salon des loisirs créatifs de Toulouse


Cliquez sur les images pour les agrandir.

Toujours très enrichissants, les moments passés sur les salon, permettent de se rencontrer en vrai
J'ai eu le plaisir de découvrir de nouvelles personnes prêtes à embarquer dans la création à partir de carton  de récup. Et l'immense joie de retrouver des adeptes, qui s'étaient laissé tenter l'an dernier, et qui revenaient cette année faire le plein de nouveautés. J'ai même pu assister à plusieurs reprises à des scènes incroyables, ou les \anciens" clients expliquent au "futurs" clients, que "oui, c'est très bien expliqué, et qu'ils vont y arriver, et ne pourront plus s'arrêter de cartonner !". Un vrai régal !

Les nouveautés de l'année

  
Parmi les nouveautés, cette année, il y avait les patrons de meuble en carton des étagères Hondule (petit modèle P14 et grand modèle P15), les patrons des fauteuils en carton Hadam (modèle enfant P16 et modèle adulte P17), le kit de meuble en carton Huzzle (avec toutes les pièces pré-découpées), et plusieurs nouveaux papiers décoratifs grand format (papier népalais et papier murier épais). Ces nouveaux papiers seront bientôt disponible dans la boutique en ligne.

La Presse en parle

Et cerise sur le gâteau, on a même eu droit à une jolie photo dans la Dépêche du Midi du 16 octobre 2011, dans leur article consacré au Salon des Loisirs Créatifs de Toulouse.



Un travail d'équipe...

Cette année, j'étais aidé par une équipe de choc ! Christine et Robert étaient sur le stand avec moi, tout le long du salon. Un immense merci à vous deux ! Grâce à vous, j'ai pu prendre un peu plus le temps de discuter, d'échanger avec les "passionnés du carton" qui passaient par là...Et vous étiez aussi là au montage, au démontage, et c'était pas une mince affaire... Pour tout ça, un énorme merci !
Un immense merci aussi à Sylvie, ma super belle-soeur, qui a travaillé dans l'ombre, jusqu'à tard le soir parfois, pour m'aider à ce que tout soit prêt. Encore merci !
Et que dire de mon homme, qui a géré pendant presque une semaine, les enfants et leurs activités, les courses et la maison, en plus de son boulot bien-sûr, a lui aussi un grand merci. Il est juste parfait ! 
Que serais-je sans vous... (Bon, ne vous démobilisez pas, dans un mois on recommence, à Paris !)
Alors, à l'année prochaine ?
"
Rédigé le  21 oct. 2011 13:00 dans Actualités de l'Atelier  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site