Votre panier : 0,00 €
Idées créatives, Décoration, DIY en carton, papier et récup'

[Nouveau] Décorez vos murs avec des trophées en carton

Créez un bestiaire original

Découvrez les trophées en carton ondulé brut, couleur kraft brun : Tête de Lion, Tête d 'Eléphant, Tête de Girafe, Tête de Cerf.

Il existe aussi des trophées en carton ondulé blanc : Tête de Licorne (qui peut aussi devenir un cheval) et le magnifique Dragon.

Ces trophées existent en plusieurs tailles, pour pouvoir décorer votre intérieur avec ces jolies sculptures en carton, quelquesoit la place dont vous disposez !

\Girafe_carton_M_kraft_ambiance.jpg"

La marque Cardboard Safari

La marque Cardboard Safari est située aux pieds des Blue Ridge Mountains, à Charlotesville en Virginie, aux Etats-Unis. En s'inspirant des montagnes qui les entourent, les créateurs de Cardboard Safari ont décidé d'unir art, technologie et imagination pour fabriquer de magnifiques sculptures en carton pour décorer son intérieur. Le carton utilisé est produit localement et 100 % recyclable. Et petit clin d'oeil qu'on apprécie beaucoup à l'Atelier Chez Soi, chaque modèle crée dans leur atelier à un petit nom : la girafe en carton s'appelle Juliette, l'éléphant en carton Eyan, le dragon en carton Nikita, le lion en carton Leon...

dragon_carton_SetM_blanc.jpg

Petits conseils de l'Atelier Chez Soi

  1. Personnalisez vos trophées : Leur surface en carton brut se prête à recevoir tout type de décoration : coloriage, peinture, collage de masking tape... Tout est possible ! Vous créerez des bustes d'animaux uniques, pour une décoration qui vous ressemble !
  2. Combinez les trophées : variez les tailles, variez les espèces, variez les couleurs, pour créer un mur plein de relief et d'originalité.

En boutique et sur le site

 

Trophee buste en carton animaux - Atelier chez soi

Voir toute la collection de Trophées en Carton de L'Atelier Chez Soi.

"
Rédigé le  18 sep. 2015 16:20 dans Nouveaux Produits  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site