Votre panier : 0,00 €
Idées créatives, Décoration, DIY en carton, papier et récup'

Nouveau patron de meuble en carton en préparation...

Je vous laisse découvrir ces quelques photos des différentes étapes de la construction de ce meuble en carton. 

\FabricationReport de la forme du modèle du meuble grâce au patron de taille réelle. Ainsi, impossible de se tromper, votre meuble aura les bonnes proportions, les bonnes dimensions !

Fabrication meuble en carton : tete de lit Halba - Structure croiséeAssemblage de la structure croisée. C'est cette structure qui donne la solidité à votre meuble. Grâce au patron qui vous indique le nombre et la position des traverses, et grâce à la fiche technique détaillée qui reprend chaque étape de la construction du meuble, vous êtes guidé tout au long de la fabrication de votre meuble en carton !

Fabrication meuble en carton : tete de lit Halba - carton brutUne fois monté, poncé et krafté, votre meuble en carton prend son allure définitive. Il est beau, design, unique, prêt à recevoir la décoration.

Fabrication meuble en carton : tete de lit Halba - décoration simili-cuirLa dernière étape : la décoration de votre meuble en carton. Ici, on a choisi de poser un revêtement simili-cuir poney gris foncé. 

Mais tout n'est pas encore terminé... On a encore un peu de travail avant de pouvoir vous proposer la pochette patron de ce meuble en carton (contenant le patron taille réelle, et la (précieuse) fiche technique détaillée). Mais au fait de quel type de meuble il s'agit ? D'une tête de lit en carton. Et elle s'appellera Halba. Comme pour la tête de lit en carton Haustin, elle sera déclinée en plusieurs tailles pour que vous puissiez la réaliser pour des lits ayant des matelas de largeur 90 cm, 140 cm ouy 160 cm. 

Rendez-vous dans quelques jours pour la sortie officielle du patron de la Tête de Lit Halba !

Rédigé le  5 fév. 2014 10:45 dans Nouveaux Produits  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site