Votre panier : 0,00 €
Idées créatives, Décoration, DIY en carton, papier et récup'

Nouveau patron : Helvis, meuble en carton en forme de Chien

\meubleUn meuble personnalisable

Lors de la fabrication du meuble en carton en forme de chien Helvis vous choisirez le nombre de casiers de rangement que vous souhaitez, ainsi que la profondeur de votre meuble. Vous pourrez également choisir entre une structure classique, ou une structure renforcée. Et lors de la décoration, à vous de faire de votre meuble en carton Helvis, un chien en carton unique !

Des outils de formation complets

Détail du pack formation meuble en carton  P25 pour construire chien en carton HelvisPour vous accompagner dans la création, l'Atelier Chez Soi à conçu plusieurs outils de formation. 

  1. Le E-Patron du chien Helvis contient le patron taille réelle du modèle prêt à imprimer de 11 pages et une fiche technique détaillée et illustrée de nombreux schémas de 26 pages. Voir le EPatron.
  2. L'Ebook Fabrication contient toutes les photos de la construction du meuble en carton Helvis, depuis la plaque de carton jusqu'au meuble en carton brut. Album photo de 127 pages à consulter sur votre ordinateur, tablette ou smartphone, ou à imprimer. Voir l'Ebook Fabrication.
  3. L'Ebook Décoration contient toutes les photos de la décoration du meuble en carton Helvis par collage de similicuir. Album photo de 73 pages à consulter sur votre ordinateur, tablette ou smartphone, ou à imprimer.Voir l'Ebook Décoration.
  4. Le Pack Formation Complet regroupe les 3 documents ci-dessus, à un prix réduit. Ce pack permet à tous, même aux débutants de se lancer dans la fabrication de leur premier meuble en carton ! Vous avez tout : le patron taille réelle prêt à imprimer, une fiche technique détaillée et toutes les photos de la construction et décoration, pas à pas ! Voir le Pack complet.

Et pour voir plus de photos du meuble en carton Helvis, rendez-vous dans la Galerie.

"
Rédigé le  12 sep. 2014 16:09 dans Nouveaux Produits  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site