Votre panier : 0,00 €
Idées créatives, Décoration, DIY en carton, papier et récup'

[Nouveau patron] La tête de lit en carton Haustin

Nous vous proposons 2 pochettes patron. Le patron de meuble en carton P20 vous permet de réaliser une tête de lit adaptée aux lits pour 1 personne (matelas de 90 cm de large), et le patron P21 vous permet de réaliser une tête de lit pour 2 personnes (matelas de 140 cm et matelas de 160 cm).

Patron meuble en carton tete de lit Haustin P20   Patron meuble en carton tete de lit Haustin P21

La pochette patron contient le patron taille réelle (échelle 1 ) de la tête de lit, ainsi qu'une fiche technique que détaille les étape de la construction. Le patron permet de réaliser un gabarit réutilisable, qui vous permettra de dessiner facilement votre tête de lit en carton. La fabrication de ce meuble en carton, ne présente aucune difficulté particulière. Cependant, pour les débutants qui n'auraient jamais réalisé de meuble en carton, nous vous conseillons de débuter par un livret de formation (beaucoup plus détaillé).

Tete de lit en carton Haustin - meuble en carton atelier chez soi - chambre 2

Cette tête de lit est à réaliser à partir de carton ondulé. L'idéal est d'utiliser du carton d'emballage de récupération. Vous pouvez aussi vous procurer de grandes plaques de carton recylé. Si vous vous posez des questions sur la construction des meubles en carton, consultez notre page Conseils créatifs, la réponse s'y trouve peut-être déjà !

Quelques images de la construction de la tête de lit en carton Haustin...

Tete de lit en carton Haustin - meuble en carton atelier chez soi  construction Tete de lit en carton Haustin - meuble en carton atelier chez soi 

Tete de lit en carton Haustin - meuble en carton atelier chez soi - poncage  Tete de lit en carton Haustin - meuble en carton atelier chez soi - detail

A vous de fabriquer votre tête de lit en carton... puis de la décorer selon vos envies ! Et n"hésitez pas à nous envoyer vos photos pour apparaitre dans notre Galerie de meubles en carton.

Rédigé le  1 avril 2014 13:57 dans Nouveaux Produits  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site