Votre panier : 0,00 €
Idées créatives, Décoration, DIY en carton, papier et récup'

On se prépare pour le Salon des Loisirs Créatifs

11/10/2010

Plus que quelques jours avant le Salon des Loisirs Créatifs de Toulouse... Il s'agit du premier Salon auquel participe l'Atelier Chez Soi. Alors ici, on se prépare, car il faudra amener, les livrets, les patrons, les coffrets... mais aussi tous meubles en carton (ou presque), pour que vous puissiez découvrir en vrai, ce que ça donne ! Et puis, il faudra aussi apporter les papiers népalais, car pour décorer les meubles en carton, c'est quand même l'idéal. Mais pour bien vous présenter tout ça, il faut des étagères, des présentoirs...Et puis ce mobilier, il faut qu'il soit démontable, pour être facilement transportable... Du coup, ce week-end, je me suis mise à "cartonner", pour créer le mobilier dont j'aurais besoin sur le Salon.  Je vous montrerai ça très bientôt, en attendant, voici une petite photo du sol de mon atelier ce week-end... Eh oui, ça cartonne dur (même le week-end) !

C'est ça qui est magique dans le carton ! Il vous faut un meuble spécifique, qui répond à besoin bien particulier ? Prenez des plaques de carton, et après quelques croquis, quelques coups de cutter, de pistolet à colle, de kraft... vous vous créez le meuble qu'il vous faut, et ça j'adore !

Ca me le fait à chaque fois : ce matériau est incroyable !

Vous voulez voir ce que font les enfants, avec les chutes de carton, pendant que Maman cartonne le week-end ? Découvrez Monsieur Grandes Jambes sur le Blog d'Hélidée.

"
Rédigé le  11 oct. 2010 14:11 dans Actualités de l'Atelier  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site