QuestionsDevis : Comment obtenir un devis ?

Commande : Comment voir le récapitulatif de ma commande ?

Paiement : Acceptez-vous les mandats administratifs ?

Facture : Comment obtenir une facture ?


Devis : Comment obtenir un devis ?

Voici la procédure vous permettant d'obtenir l'équivalent d'un devis sur le site : (1) Ajoutez tous les articles voulus à votre panier, puis rendez-vous dans votre panier - (2) Choisissez les options de livraison voulu, saisissez une adresse mail de contact, ainsi que les informations complètes de livraison et de facturation - (3) Cliquez sur "Finir votre commande et payer" (Tant que nous n'avons pas reçu votre paiement ou Bon de commande administratif, votre commande n'est pas validée, et peut-être annulée) - (4) Sur la page suivante, ne choisissez pas votre mode de paiement, mais descendez jusqu'à la partie "Suivi de votre commande", cliquez sur "Imprimez votre commande numéro XXXXX " -> Votre devis prêt à imprimer est généré. et un mail contenant un lien vers votre commande vous a été envoyé. En procédant ainsi, les articles présents dans votre commande vous sont réservés. Dès que nous aurons reçu votre paiement, ou votre Bon de commande administarif, nous expédierons votre commande. Si vous ne souhaitez pas valider la commande, après impression du devis, indiquez-moi par mail que vous souhaitez l'annuler. J'annule la commande, les articles sont remis en vente. Vous pourrez repasser une commande identique plus tard.

Commande : Comment voir le récapitulatif de ma commande ?

Dès que vous validez votre commande en cliquant sur le bouton "Finir votre commande et payer", en bas de votre panier, vous accédez à une page récapitulative contenant toutes les informations concernant votre commande. Au même moment un message intitulé "Confirmation de commande" vous est envoyé automatiquement. Ce message contient un lien qui vous permet d'accéder, à tout moment, à la page récapitulative de votre commande. Cette page vous permet par exemple de voir la composition de la commande, de vérifier le mode de livraison demandé, de choisir votre moyen de paiement (si ce n'est déjà fait), d'imprimer votre commande, ou d'imprimer votre facture.

Facture : Comment obtenir une facture ?

Soucieux d'économiser le papier (et nos arbres) nous n'imprimons pas systématiquement les factures. Pour obtenir votre facture vous pouvez l'imprimer immédiatement après le paiement de votre commande. Dans le récapitulatif de commande, descendez dans le paragraphe "Suivi de votre commande" et cliquez sur "Imprimer votre facture numéro FHxxxx". Si vous n'avez pas imprimé votre facture juste après votre commande, vous pouvez réaccéder au récapitulatif de commande, à tout moment, à partir du lien contenu dans le mail de confirmation de commande qui vous a été envoyé le jour de votre commande. Si vous n'avez pas d'imprimante, je peux imprimer votre facture pour vous et vous l'envoyer par voie postale. N'hésitez pas à me le demander.

Paiement : Acceptez-vous les mandats administratifs ?

Ce mode de paiement est uniquement réservé aux établissements relevant de la comptabilité publique (Universités, Ecole, Mairie, CNRS, Conseil Général, Ministère…). Lors du passage de votre commande, choisissez le mode de paiement "Mandat administratif". Si besoin, vous pouvez imprimer votre commande en allant dans le paragraphe "Suivi de Commande". Faites parvenir à l'Atelier Chez Soi, par mail (contact@atelierchezsoi.fr) ou par courrier (L'Atelier Chez Soi, 3 rue Henri Guillaumet, 82000 Montauban) votre Bon de commande administratif, signé par votre administration, faisant référence à la commande passée sur le site. Dès réception, et après vérifications, nous expédierons les produits à l'adresse de livraison, et la facture à l'adresse de facturation saisie lors de votre commande.