Obtenir le Patron

Le patron vous est envoyé par mail, sur simple demande !

Un cadeau, c'est un cadeau !


Veuillez saisir votre adresse e-mail
pour recevoir votre patron gratuit !
votre e-mail :
votre prénom :

Tutoriel en ligne

Pour réaliser cette Urne en carton, suivez le tutoriel en ligne de l'Atelier Chez Soi. Ce tutoriel comprend 2 parties :

  • Urne en carton [Partie 1] :  Dans cette partie nous verrons la réalisation du gabarit, la découpe des profils et des traverses, la découpe des encoches et l'assemblage de la structure.
  • Urne en carton [Partie 2 ] : Dans cette partie nous verrons comment habiller la structure, ajouter un relief, réaliser un tiroir et décorer l'urne.


Important : Ce tutoriel est destiné aux personnes qui ont déjà fait quelques constructions en carton ondulé, et qui connaissent la structure des traverses croisées. Pour les grands débutants, je vous conseille de commencer par un tutoriel plus simple comme la boîte en carton ou les casiers de rangement en carton. Pour les personnes qui n'ont jamais réalisé de structure croisée, je vous conseille les livrets de formation, qui vous guide pas à pas dans ce type de construction, afin de maîtriser les concepts et le vocabulaire de la méthode des traverses croisées.

Vous avez reçu votre patron, vous êtes prêt pour démarrer votre réalisation. Cliquez sur le lien ci-dessous :

   fleche droite   Urne en carton [Partie1]   

 

Découvrez des exemples de réalisations dans notre Galerie de meubles en carton :

Urne en carton en forme de coeur réalisée par Catherine Wattez  Urne en carton en forme de coeur réalisée par Géraldine Vincent  Urne Coeur en carton réalisé par Isabelle  Urne en carton en forme de coeur réalisée par Ida  Urne en carton en forme de coeur réalisée par Romina

Si ce tutoriel vous a plu, parlez-en autour de vous ! et renvoyez vers l'Atelier Chez Soi. Vous pouvez aussi laisser nous un petit message ci-dessous, ou utiliser les boutons Twitter et Facebook pour en parler à vos amis... ou cliquer sur le bouton Hellocoton J'aime cet article. Merci de nous aider à faire connaître l'Atelier Chez Soi !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !