Votre panier : 0,00 €
Idées créatives, Décoration, DIY en carton, papier et récup'
Questions sur votre commande
Poser une question
Est-ce que tous vos articles sont en stock ?

Tous nos produits sont en stock dans notre magasin de Montauban. Si vous pouvez commander un produit, cela signifie qu'il est en stock. Les stocks sont actualisés en temps réel en fonction des commandes passées. Dès que la commande est réglée, le produit vous est réservé.

 
Est-il possible d'obtenir un devis ?

Oui, vous pouvez obtenir un devis immédiatement sur le site. Ajoutez les produits souhaités à votre panier, puis rendez vous dans le panier et cliquez sur le bouton "Demande de devis" (en haut de la page Panier - à côté du bouton "Passez la commande"). Renseignez les informations de livraison et facturation et validez la commande. Vous recevez un mail contenant votre devis. Si vous souhaitez valider ce devis, indiquez-le nous par le formulaire de contact. Nous transformerons le devis en commande et vous enverrons un lien pour effectuer le paiement de votre commande par le moyen de paiement de votre choix.

 
J'ai acheté un produit téléchargeable. Comment l'obtenir ?

Tous les produits téléchargeables que vous avez achetés sont disponibles sur votre compte. Pour les télécharger connectez-vous. Lorsque vous êtes sur Votre Compte, cliquez sur "Accéder à votre espace de téléchargement". Vous avez également un lien vers votre espace de téléchargement présent dans le mail de confirmation que vous avez reçu suite à votre commande. [ Attention : l'espace de téléchargement n'est pas visible depuis l'interface mobile, il n'est visible que depuis un ordinateur de bureau. Si vous n'avez que la version mobile, dans le menu de l'interface mobile, cliquez en bas sur "Accéder au site", Puis à la question "Souhaitez-vous continuer sur la version web", cliquez sur "oui". Vous pourrez ainsi accéder à votre compte et à votre espace de téléchargement]

 
J'ai besoin d'une facture. Comment l'obtenir ?

Si vous souhaitez obtenir une facture de votre commande, demandez-la nous via le formulaire de contact, ou directement par mail à l'adresse [email protected] . Nous vous l'enverrons par mail très rapidement.

 
Je fais livrer hors de l'Europe, vais-je avoir des frais supplémentaires ?

Lors d'une exportation, L'Atelier Chez Soi retire la TVA française de vos achats, mais à réception, vous devrez vous acquitter de la TVA de votre pays. Les prix affichés par défaut sur le site de L'Atelier Chez Soi sont les prix de vente TTC (Toutes taxes comprises). Mais lorsque vous demandez une livraison en dehors de l'Europe (comme en Suisse), les prix des produits exportés passent en Hors Taxe. La TVA française ne vous est pas facturée. Par contre à l'entrée dans votre pays la TVA de votre pays peut vous être demandée par les douanes. Cela est normal puisque la TVA sur vos achats n'a pas encore été réglée. 

 
Je fais livrer en Outre-Mer, vais-je avoir des frais supplémentaires ?

Les ventes expédiées vers les DOM-TOM sont considérées comme des exportations. Lors d'une exportation, L'Atelier Chez Soi retire la TVA de vos achats, mais à réception, vous devrez vous acquitter de la TVA en vigueur sur le lieu de la livraison. Les prix affichés par défaut sur le site de L'Atelier Chez Soi sont les prix de vente TTC (Toutes taxes comprises). Mais lorsque vous demandez une livraison vers les DOM-TOM, les prix des produits exportés passent en Hors Taxe. La TVA de France métropolitaine ne vous est pas facturée. Par contre à réception la TVA de votre lieu de livraison peut vous être demandée par les douanes. Cela est normal puisque la TVA sur vos achats n'a pas encore été réglée. 

 
Quels sont les moyens de livraison que vous proposez ?

Pour connaitre tous les moyens de livraison disponibles, cliquez sur ce lien Modes de Livraison.

 
Quels sont les moyens de paiement que vous acceptez ?

Vous avez plusieurs possibilités pour régler vos achats : carte bancaire, virement bancaire, paypal, chèque... Tous les moyens de paiement acceptés sont détaillés sur cette page Moyens de Paiement Acceptés.

 
Acceptez-vous les mandats administratifs ?

Oui, pour les administrations et établissements relevant de la comptabilité publique nous acceptons le paiement par mandat administratif. Toutes les explications sont détaillées sur la page des Moyens de paiement (mode de paiement Mandat administratif).

 
Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?

Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question dans cette rubrique, cliquez sur le bouton ci-dessus "Posez votre question" ou allez dans la rubrique Contact et faites-nous part de votre question. Nous y répondrons dans les plus brefs délais.