Plioir en Teflon Glisse sans lustrer ni tacher
Plioir en Teflon-PTFE une matière spéciale autolubrifiante qui glisse parfaitement sur le papier, sans lustrer ni tâcher. Plioir de 11 cm de long avec 2 bouts taillés de façon différente. Très utile dans de nombreuses activités créatives, pour effectuer des pliages nets, pour vous aider lors de vos collages.
Caractéristiques du plioir Téflon 11 cm
- Dimensions : 11 cm x 1.5 cm x 0.6 cm
- Matériau : intégralement conçu en Teflon-PTFE.
- Matière spéciale autolibrifiante qui glisse sans lustrer le papier, ni le tâcher.
- Matière qui résiste aux colles et aux solvants.
- Deux extrémités différentes : une extrémité taillée en double-biseau, une extrémité taillée en arrondi
Le plioir est très utile dans plusieurs domaines créatifs :
- Carterie et Origami : Il vous permet d'effectuer des plis nets lorsque vous réalisez vos cartes-doubles, ou vos marque-places. Effectuez 2 ou 3 passages avec le bout pointu de votre plioir le long d'un règle à l'endroit du pli, sur votre papier cartonné. La rainure obtenue permet un pli propre et net.
- Encadrement et cartonnage : Il vous permet de plier efficacement les papiers pour le recouvrement de biseaux.
- Cartonnage et Meuble en carton: Il vous permet d'appliquer correctement le papier décoratif sur vos créations en carton, en vous aidant à marquer les angles et à chasser les bulles d'air.
L'Avis de L'Atelier Chez Soi.
Très pratique grâce à ses arêtes nettes pour marquer les plis et les angles. Ces 2 extrémités utiles vous permettent de bénéficier d'un bout saillant ou arrondi dans un même outil. La matière non-lustrante qui constitue cet outil en fait un véritable allié pour tous vos travaux de recouvrement de papier. Son entretien est facile car les différentes colles ou peintures n'adhèrent pas sur cette matière. |